Divers

Une superbe illustration pour célébrer Zelda à la Japan Expo

Par rifraff - Le 06/07 à 21:57

Petit rappel pour les étourdis qui ont la possibilité de s'y rendre ou couteau enfoncée dans la plaie pour tous les autres qui ne pourront pas y aller mais c'est demain le 7 juillet qu'Eiji Aonuma donne sa masterclass à la Japan Expo de Paris. Nommée, The Art of The Legend of Zelda Series, ce cours magistral s'annonce tout simplement épique. Pour rappel, Eiji Aonuma sera accompagné par Satoru TAKIZAWA, directeur artistique de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, et Yusuke NAKANO, illustrateur de la "Bataille de Ganon et reviendra sur le côté artistique des différents épisodes de la Legend.

Pour marquer le coup comme il se doit, Nintendo vient de publier une seconde illustration, très différente de la première, puisque cette fois inspirée par le tableau d'Eugène Delacroix "La Liberté guidant le peuple" montrant la princesse guidant les prodiges ! Sublime, tout simplement. 

The Art of The Legend of Zelda Series,débute l le 7 juillet à 12h30 sur la scène Ichigo. à la Japan Expo (toutes les infos ici) 

Précédent Suivant