Nintendo Wii U

Super Star Soldier débarque ce jeudi 18 mai sur la console virtuelle de la Wii U en Europe

Par Tojo - Le 16/05/2017 à 14:50

Disponible en Amérique du Nord depuis le mois dernier, Super Star Soldier a récemment été confirmé pour une sortie prochaine en Europe. En effet, selon le site web officiel de Nintendo France, ce titre est prévu de débarquer sur la console virtuelle de la Wii U ce jeudi 18 mai prochain.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Super Star Soldier, découvrez-en ci-dessous la description, la bande annonce ainsi que quelques images.

Super Star Soldier est un shoot’em up old-school à scrolling vertical. En plus du mode NORMAL GAME, vous pouvez jouer aux modes 2 min et 5 min ainsi qu’à un mode où vous pouvez voir les meilleurs scores. Il y a 8 niveaux différents dans le mode NORMAL GAME avec un boss qui vous attend à chaque fin de niveau (sauf dans le niveau 7).

Commandée par Mother Brain, des troupes d’élites alien ont décidé d’envahir la Terre ! Prenez le contrôle de votre intercepteur polyvalent Neo Caesar, puis à l’aide de votre arsenal composé de 4 armes classiques et de 2 armes spéciales, dispersez cette vermine extra-terrestre aux quatre coins de l’univers !

Précédent Suivant