SWITCH

Super Mario Odyssey nommé meilleur jeu de l'E3 2017

Par Saurus_no_Haineko - Le 28/06/2017 à 15:38

L'E3 s'est clôturé la semaine dernière en grande pompe à travers un Nintendo Spotlight et un Treehouse qui avaient décidément bien des choses à nous annoncer. L'occasion de se dire que cette année, tout comme la dernière édition, Nintendo a fait une jolie prestation malgré l'absence remarquée de certains jeux 3DS (à commencer par Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune). Récemment, nous vous annoncions que des jeux Nintendo étaient nommés dans plusieurs catégories (que vous pouvez retrouver en cliquant juste ici) des jeux qui pouvaient recevoir un prix.

Les résultats sont désormais connus, et c'est un réel carton plein pour Nintendo qui remporte un total de 6 récompenses différentes. Super Mario Odyssey, véritable star de l'évènement, en arrache pas moins de trois : Meilleur jeu du salon, meilleur jeu console, et meilleur jeu d'action-aventure. Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle obtient lui aussi plusieurs titres, à savoir le titre de meilleur jeu original ainsi que le titre de meilleur jeu de stratégie. Enfin, Metroid: Samus Returns, la surprise 3DS de l'E3, remporte quant à lui la palme du meilleur jeu portable.

Si jamais vous n'avez compris pourquoi Super Mario Odyssey était un jeu qui suscitait autant d'excitations et d'attentes, vous pouvez toujours aller voir notre preview du jeu, que nous avons pu tester. Le jeu sortira le 27 octobre 2017, partout dans le monde.

Précédent Suivant