SWITCH

SNK Heroines Tag team frenzy cet été sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 11/01 à 22:35

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute... ou presque ! Annoncé lors du Nintendo Direct Mini du 11 Janvier 2018, SNK Heroines Tag team frenzy est un jeu que l'on attendait absolument pas à voir annoncé. Piochant dans le casting étoffé de l'univers de SNK (non pas l'Attaque des Titans) SNK Heroines Tag team frenzy nous permettra de faire combattre en équipe de deux des héroïnes tirées des différents jeux de la franchise. Les premières combattantes à avoir été dévoilées sont :

  1. Athéna Asamiya
  2. Kula Diamond
  3. Leona Heidern
  4. Mai Shiranui
  5. Yuri Sakasaki

Fonctionnant comme un jeu de combat classique, SNK Heroines Tag team frenzy intégrera également la personnalisation des héroïnes, un système d'items pour corser les combats, ainsi qu'une attaque spéciale baptisée Dream Finish. Et les puristes du jeu de combat crieront au scandale, mais il sera possible de déclencher des combos salvateurs avec un seul bouton. En attendant plus d'infos sur ce titre, nous connaissons déjà sa fenêtre de sortie, prévue pour cet été 2018

Et pour en finir avec SNK, sachez que Art of Fighting 2 est disponible à l'achat dès à présent sur l'eShop de la Switch, dans la catégorie Arcade Neo-Geo.

Précédent Suivant