SWITCH

Hyrule Warriors : Definitive Edition s'offre une boîte et un trailer japonais

Par rifraff - Le 19/01 à 19:09

Hyrule Warriors : Definitive Edition  est un autre remaster d'un jeu Wii U prévu sur Switch au printemps qui fait plus que jamais passer la précédente  console de Nintendo pour un brouillon de la nouvelle. Evidemment pour ceux n'ayant pas encore joué à cet excellent titre sur Wii U, bourré de références aux différents épisodes de la Legend, c'est une superbe occasion de découvrir le titre "complet" avec tous ces DLC agrémentés de deux panoplies pour Link et Zelda à la mode Breath of The Wild. Pour les autres, ceux ayant précisément acheté le jeu sur Wii U ainsi que tous ces DLC,  la pillule est sûrement plus difficile  à passer surtout que ce n'est pas le seul titre dans ce cas là et que tous les titres Wii U vont semble-t-il y avoir droit. 

En même temps c'est un peu le lot de toutes les nouvelles consoles de vivre sur les acquis des précédentes. Quoiqu'il en soit en attendant de nouvelles informations sur le titre nous vous invitons à découvrir son nouveau trailer ainsi que sa boîte japonaise et quelques nouvelles images. 

Pour rappel Hyrule Warriors : Definitive Edition est attendu le 22 mars au Japon et  ce printemps en Europe et aux Etats-Unis sur Nintendo Switch. 

Précédent Suivant