Divers

GameStop publie un tweet annonçant l'arrivée du Nintendo Direct dans "45 minutes" puis l'efface...

Par rifraff - Le 10/01 à 20:25

Il y a un an, la communauté Nintendo découvrait la Nintendo Switch après des mois et des mois de rumeurs autour de la NX... Un an plus tard, les fans de Nintendo et les possesseurs de Nintendo Switch sont toujours dans la même frénésie et Nintendo s'en amuse (voir ici). Toujours dans l'attente d'un (probable) Nintendo Direct, et pour faire passer le temps, nous vous relayons une autre petite anecdote amusante qui accrédite une fois encore l'arrivée imminente d'un Nintendo Direct. Cette fois-ci c'est le compte Twitter de GameStop qui a tweeté, manifestement par erreur (et en avance), ce message qui ne laisse pas de place au doute :

#NintendoDirect. est dans 45 minutes. Nous avons hâte de découvrir ce que Nintendo nous a préparé en 2018. Qu'espérez-vous y voir ?

Le Tweet  accompagné d'un gif montrant Reggie Fils-Aimé en train de jouer a été immédiatement effacé... Mais pas assez vite puisque relayé par un joueur, et désormais par divers sites dont le nôtre.  Encore un peu de patience, logiquement, la délivrance est proche. 

Voir aussi :

Précédent Suivant