SWITCH

Dragon Quest Builders débarque le 9 février en Europe et aux Etats-Unis sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 18/12/2017 à 20:34

Souvenez-vous, ce week-end,, à l'occasion de la Jump Festa 2018, Square Enix révélait que Dragon Quest Builders allait sortir sur Nintendo Switch au Japon le 1er mars 2018  et que dès le 1er février.  une démo serait disponible sur l'eShop (voir ici...) Aujourd'hui on découvre que les joueurs européens et américains seront servis les premiers puisque  Dragon Quest Builders sortira en Europe et aux Etats-Unis le 9 février 2018. Par contre aucune information concernant la démo même si on peut penser qu'il y en aura une. Evidemment nous vous tiendrons au courant. 

Pour rappel, Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch est le même jeu sorti sur les Playstation avec quelques petits changements pour coller aux spécificités de la console mais aussi une monture exclusive, Smilodon, pour se déplacer plus vite. A noter que le deuxième opus est lui aussi annoncé sur Nintendo Switch.  Retrouvez ci-dessous la présentation officiel  du jeu ainsi que le dernier trailer en japonais de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch

La déesse Rubiss a parlé et vous avez été choisi. Dragon Quest Builders arrive sur Nintendo Switch.

Ce jeu combinant éléments de construction, scénario prenant et les combats d'action RPG a rencontré un franc succès au Japon. Maîtrisez l'art de la construction, bâtissez vos villages comme bon vous semble, défendez-les contre des invasions de monstres et sauvez les villageois dans le besoin pour tenter de rebâtir Alefgard, le monde dans lequel la série trouve ses origines.

Le mode libre vous permettra de laisser libre court à votre créativité grâce à des ressources illimitées. Et grâce à une monture smilodon exclusive à la Nintendo Switch, vous vous déplacerez encore plus vite et recevrez des matériaux spéciaux en vainquant des monstres.

Précédent Suivant