1 ... 972 973 974 975 976 ... 981

Attends attends...

Ils avaient sorti une simple compil du 2 et du pre-Sequel sur PS4/ONE et après ils sont sorti les 3 jeux en un sur PS3/360 ces trous du cul ?

DED2mSGXgAAf0JT.jpg

Retour de la japon expo

1495438195-8526-jaquette-avant.jpg

Pour 39,99 euros, not too shabby :cafe:

GG Nest

Retour de la Japex:

DEJ3d_yVoAALBYr.jpgDEJ3ft8UAAEBpsn.jpg

Autre achat:

DEJtfslXsAEkyQy.jpg

Alors, pas vraiment d'achats direct, mais des précommandes de gros fils de p***ute. Allez si, le premier est un achat de gros faible, parce que je l'ai chopé pour quedal. Beaucoup de Metroid et de Metroidvania dans le lot.

1479373318-7373-jaquette-avant.jpg
19 € neuf, j'en ai marre d'être un sale Metroid-Sex
mais fallait que j'le fasse, cet enculé.

dishonored-la-mort-de-l-outsider-1-e1175
21 €

Art-and-artifacts.jpg
30 €. J'ai pas pris l'édition collector parce qu'elle
aurait juré avec mon Hyrule Historia.

axiom-verge-%C3%A9dition-multiverse.jpg
30 € sur Switch. Depuis le temps que j'le veux celui-ci !
Ça se voit que j'suis en manque de VRAI Metroid ?

m.jpg
30 boules. Raaaah ce Metroid-Sexisme !

ET MAINTENANT, POUR LE BONHEUR DE CES DAMES !

collector-metroid-samus-returns.jpg
63 £, donc genre moins de 75 € avec les frais de port.
J'en ai chié pour l'avoir. Normalement la préco est confirmée depuis quelques jours.

snes-mini.jpg
80 €. L'évidence même. Je la rêve depuis l'annonce de la NES Mini.
Et en bonus pour pas me faire mentir, y'a Super Metroid dedans.

Voilà, bisous bisous.
XOXO

Tu pourrais faire l'effort d'acheter des bons jeux. :ange:

GG Iblis !

Jofe > Salbatar. Le quota est atteint rien qu'avec le nombre de bons jeux dans la SNES Mini :huhu:

jofe a écrit :

Tu pourrais faire l'effort d'acheter des bons jeux. :ange:

Je te permets pas, il y a son dlc de dishonored :hap:

GG Iblistar :cafe:

Quant à moi, j'ai exploité les soldes du PSN pour des jeux qui m'intéressaient mais que j'aurais moyennement apprécié de payer au prix fort :

1426252222-3346-card.jpg

Pour 10,99 euros. Il a très mauvaise réputation, bien que je ne sache pas encore pourquoi ; je le découvrirai une fois que j'aurai le courage d'achever la trilogie originale sur PS3 :cafe:

header.jpg?t=1489677647

Pour 14,99 euros. J'ai jeté un œil vite fait et le gameplay et le contenu ont l'air beaucoup plus étoffés que ce qui avait tendance à se dire sur Internet avant sa sortie oO Par contre j'ai mal au poignet, comme avec tous les jeux de combat en temps réel qui exigent des réactions rapides (J'ai parfois eu du mal avec certains boss de Kingdom Hearts 2 et Yakuza 0 par exemple)

Dark_Chronicle_Coverart.png

Pour 5,99 euros. Une bonne découverte pour moi, bien que je ne sois pas super fan du gameplay style "dungeon crawling x real-time combat", et encore moins du fait qu'on ne puisse "contrôler" qu'un personnage à la fois...

header.jpg?t=1464602362

Pour pas cher :hap:

Sinon, ça remonte déjà un peu, mais j'ai aussi acquis God Eater Resurrection et God Eater 2 pour 20 euros dans un Micromania... c'est du vol :love:

Nest > Tout le monde chie sur DmC UNIQUEMENT pour le look de Dante. A ça je réponds, OSEF. Néanmoins ça veut pas dire que c'est un très bon jeu, finit la trilogie et tu verras la régression au niveau du gameplay et sur tout le reste du jeu, l'occidentalisation lui à tout fait sauf du bien.

Par contre, Iblis qui fait des achats aux prix normaux ???? Qu'est-ce qui se passe ? Les bourses du patron sont vides ? :hap:

Bon bah du coup j'ai aussi préco :

axiom_verge_multiverse_switch.jpg

Mais aussi les Universal Monsters en Steelbook avec illustrations d'Alex Ross (Mais pourquoi ne pas avoir foutu Phantom Of The Opera :-( )

105 € - Fnac, ça fait bobo surtout avec ce qui suit

full

ça aussi ça fait bobo :
Evil Dead Edition Limité
120 bouboules encore sur la Fnac
Je vous rassure c'est estampillé Evil Dead tout partout sans aucune traces du titre allemand, c'est juste le visuel le plus complet pour le moment.

71IDvo1QfyL._SL1200_.jpg

Binding-of-Isaac-afterbirth-Nintendo-Swi

Il y a aussi ça

steelbook-logan-nouveau-visuel.jpg

Le SEUL film Wolverine à valoir le coup, le reste c'est du gros caca.
Et la version Noir et Blanc qui est une véritable réussite même si sur certaines scènes le rendu n'est "pas terrible"

jaquette-ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-s

Pour 12 balles dans un Cash

J'ai oublier vous partagé que j'ai reçu ceci chez Amazon Lundi:

DEZACxXWsAAYTym.jpg

Bien joué pour Ni no Kuni, un essentiel.

madara0a a écrit :

Je te permets pas, il y a son dlc de dishonored :hap:

:roll:

Punish a écrit :

Par contre, Iblis qui fait des achats aux prix normaux ???? Qu'est-ce qui se passe ? Les bourses du patron sont vides ? :hap:

Ouais j'ai dû y aller un peu trop fort, il en est tombé dans le coma :no:

Pas mal d'achats depuis que je travail (pleins de jeux pour ma retraite xD) mais aujourd'hui je suis particulièrement content de ce que j'ai trouvé.

150217-Breath_of_Fire_-_Dragon_Quarter_(

Premier breath of fire que j'ai et il est supposément très différent du reste de la série ?

ps2_hack_mutation-110214.jpg

Pas de manuel mais pour 15 $ c'est pas bien grave. Il me semble que dans la quadrilogie c'est celui-là et le 4 qui sont les plus rares, au moins j'en suis à moitié terminé. Content qu'il y ai une compilation des G.U l'an prochain sur ps4 vu leur prix.

latest?cb=20100702014831

Je le cherchais depuis un moment. J'ai le 5 trouvé pour pas cher mais j'attendais de faire le 4 avant.

dq73ds_boxart_na_front.png

Enfin ! Ça a été dur de le trouver. Le jeu est sortie y a même pas 1 ans et déjà il est rare, j'ai peur du prix dans quelques années.

MarvelVSCapcom2_DC-BOX2005_US.jpg

Un gros morceau que j'ai payé au prix que ça vaut, 80 $ mais pour le meilleur jeu de combat sur dreamcast y a rien de trop cher.

Belle achat Duboiss :-)

80$ pour le Marvel VS Capcom, ça reste bien au-dessus de l'argus :-/

M'enfin, je suis aussi du genre à payer mes jeux de baston plus chers que la norme, donc bon... :hap:

Dragon Quest VII n'est pas si rare que ça... après ça dépend à quel prix. Mais on le trouve encore neuf à un prix normal de 35 euros (voire moins chère). Idem pour le VIII sur 3DS.

Pour Ni No Kuni, je suis jaloux ^^' (sinon le 2 a été repoussé à 2018...).

Achats du jour :

nanarland-blog-in-lyon-imageUne-1024x569

Les indispensables bibles du nanard !

b21b.png

Moi qui ne connais pas des masses le groupe, c'était un peu découverte pour moi.
Après rapide écoute de ce qu'ils ont fait tout au long de leur longue carrière, un album radicalement différent de ce qu'ils ont fait auparavant qui s'apparentait plus à du gros doom/death metal.
Un excellent album, très accessible pour celui qui veut commencer à écouter du metal sans avoir à partir sur du Cannibal Corpse ou du Sodom (par contre, ça ne tiendrait qu'à moi...)

PS :

Au passage, si quelqu'un prévoit d'acheter le METROID SAMUS RETURN en version SIMPLE

Je vous conseille de pas trop tarder, il est en rupture de stock sur Amazon et la version digitale à été mise en vente.

1 ... 972 973 974 975 976 ... 981
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.